Processus

Quelques références

Réduire la perte de matière première

40%

Augmenter la durée de vie des organes

30%

Supprimer les arrêts non programmés

60 %

Surveillance d’un processus et des temps de cycle

Dans l’intralogistic, l’industrie manufacturière, agroalimentaire, pharmaceutique, etc, les lignes de conditionnement et d’expédition sont constituée de convoyeurs, de capteurs de présence, de vérins, etc , dont la défaillance bloque l’ensemble de la ligne. Dans les centres de tri, un arrêt accidentel coûte plusieurs centaines de milliers d’euros par jour. L’enjeux principal est donc le rendement, la productivité.

Lesly exploite les données TOR disponibles dans l’automate et caractérise les cycles de référence relatif à des temps de présence et des temps de transfert. Dés que les temps de cycle sont perturbé , Lesly en indiquant le capteur incriminé

En observant l’ensemble des données disponibles dans l’automate, Lesly caractérise les références de chaque processus et organes mécaniques et mets en évidence les dérives en indiquants les paramètres d’influence et estimant la durée des vie résiduelle : c’est le concept de Km 0. Lesly va vous permettre de prolonger la durée de vie des organes d’usure, d’éviter la perte de matière première, et la disponibilité de l’ensemble du parc machine.

Collecte des données des automates

Notre accompagnement dans la collecte des données et la mise en place d’une maintenance prévisionnelle ou maintenance predictive avec L’IA Lesly. Avec la suite logicielle de Lesly, nous sommes en mesure de connecter l’ensemble des automates du marché.