Une intelligence artificielle de maintenance predictive pour l’industrie 4.0

Lesly est votre système expert de maintenance prédictive. Véritable intelligence artificielle (IA), elle repose sur un ensemble d’algorithmes innovants.

Les avantages suivants 

Portabilité : elle peut être déployée aussi bien dans un PC industriel que dans un datacenter ou un cloud, pour une surveillance locale ou distante.

Puissance de calcul : encapsulée dans un web service, Lesly est capable de surveiller plusieurs machines 24h/24, simultanément et en temps-réel. Son traitement parallèle de données lui confère souplesse et réactivité.

Multiplateforme : Lesly s’intègre parfaitement aux systèmes d’exploitation les plus utilisés tels que Windows et Linux/Unix.

Scalabilité : En fonction des performances de l’ordinateur qui l’embarque, Lesly est capable de maintenir ses fonctionnalités et ses performances en cas de forte demande (plus de machines).

Indépendance : Lesly peut s’interfacer avec plusieurs outils d’entreprise tels que les progiciels de gestion intégré (ERP), les logiciels de gestion des processus industriels (MES), les logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) ou des interfaces hommes/machine (IHM) existant.

Paramétrable : Lesly peut être paramétrée pour définir des règles de décision et des workflows tels que : l’envoie de mails, la génération de documents (rapports de diagnostic, rapports de qualité, bons de commande, etc.).