Maintenance prédictive connectée

Passez à une maintenance prédictive avec la promesse de supprimer vos arrêts subits.

 

Notre technologie consiste à agréger l’ensemble des paramètres issus de différents capteurs pour proposer un seul indicateur capable de diagnostiquer un système et prévoir son évolution.

Nous caractérisons le comportement de vos machines à un instant donné et durant leur cycle de vie. Il s’agit de définir leurs modes et conditions de bon fonctionnement à partir d’un ensemble de données hétérogènes à priori décorrélés. Notre intelligence artificielle LesLy met en corrélation ces données et analyse leur tendance en vue de prédire leurs évolutions. Les premiers signes de défaillance sont détectés au plus tôt ainsi que leurs criticités. Plus il y a des données, plus précise est la caractérisation des pannes et meilleure est la planification des interventions.

Au bout de combien de temps un système peut encore réaliser sa fonction requise ?

 

 Nous vous apportons une réponse factuelle par rapport à celles apportées par les normes, l’empirique ou les durées de vie proposées par les fabricants : Faites durer vos composants tout en préservant le niveau de qualité des produits fabriqués. Recevez une alarme dès les premiers signes avant-coureurs d’une panne. Planifiez vos interventions. Validez la conformité de vos interventions en temps-réel au pied de la machine. Comprenez la défaillance pour corriger les causes.