Transformer vos machines en objets connectés intelligents

La miniaturisation des capteurs ainsi qu’une apparence en forme de patch rendent possible la mise en place de plusieurs capteurs en cascade pour surveiller une machine ou plusieurs points critiques de cette dernière. Ainsi nous proposons :

 

  •      Des capteurs de vibration tri-axes
  •      Des capteurs de température
  •      Des capteurs de pression
  •      Des capteurs acoustiques
  •      Des capteurs de vitesse (codeur optique) et bien d’autres…

 

Le pilotage des capteurs par des commandes externes (entrées/sorties : 0-24 Volts) ce qui permet une malléabilité totale quant aux lancement et l’arrêt des acquisitions ainsi qu’au choix du capteur engagé.

Le choix du mode de connectivité qui peut être aussi bien filaire (câble Ethernet) qu’une connectivité par des protocoles radio.

L’embarcation d’une intelligence de calcul qui permet une surveillance de gabarit avec déclenchement d’alarme automatique lors d’une détection.

Les dimensions très peu encombrantes la rendent complètent portative. Elle peut être placée aussi bien au pied de la machine que dans les armoires électriques.

La configurable des modes d’acquisitions ainsi que le choix des capteurs et leur paramètre à partir d’une interface simple et facile à utiliser.