Une machine learning pour apprendre de vos données, anticiper et décider

Nous avons développé une Machine Learning (ML) très puissante, dynamique, scalable et adaptable. Que ce soit en mode supervisé ou en mode non-supervisé. Notre ML est spécifiquement conçue pour les industriels souhaitant mettre en œuvre des programmes de maintenance prédictive de leurs installations ou encore de les améliorer significativement. En effet, notre ML est capable de surveiller de façon automatique, intelligente et autonome. Elle permet de prévoir aisément des défaillances sans compter sur l’intervention d’une équipe d’experts coûteux.

Notre ML :

Comprend tous les types de données qui lui sont destinées, aussi hétérogènes qu’ils puissent l’être. Elle trie et nettoie ces données afin d’en garder que les données les plus pertinentes.

Apprend des données afin de comprendre le fonctionnement des machines en modélisant statistiquement leurs caractéristiques et ainsi construire et (ou) proposer des modèles prédictifs puissants de surveillance.

Mémorise les différents comportements des machines tout en s’enrichissant des nouvelles données qu’elle reçoit. Elle est dynamique et devient de plus en plus puissante avec les données. Ce qui lui permet au final d’acquérir une grande capacité d’interprétation et de prise de décision.

Prédit les problèmes de fiabilité de la machine qui restent non résolus par les méthodes d’analyse et de surveillance traditionnelles. En révélant ce qui se passe à l’instant ‘t’ et en prévision de ce qui se passera à l’avenir, notre ML apportera une aide considérable aux opérateurs et techniciens de maintenance à comprendre quand un défaut ou une anomalie est susceptible de se produire. Par conséquent, elle augmente fortement la garantie de bon fonctionnement de vos machines en rendant la planification d’intervention de maintenance possible au moment opportun.