Une base de données Big Data de signaux industriels critiques pour comprendre et prévoir

Nous constituons une base de données BIG DATA de signaux industriels pour améliorer la qualité de la caractérisation, de la détection et de la prévision des pannes. Vous avez entièrement la main sur vos données car c’est vous qui les hébergez.

Cette approche nous permet de répondre à des questions précises avec des modèles prédictifs créés et testés. Ainsi, nous répondons à la question du “pourquoi” et du “quoi“. Vous l’avez bien compris, plus il y a de données, meilleurs sont les résultats.

Pour vous c’est un véritable avantage concurrentiel. La promesse est la connaissance factuelle du comportement de vos équipements durant tout leur cycle de vie et dans différentes conditions d’utilisation.

En R&D ces données permettent de répondre à la problématique du choix des composants et du dimensionnement. En maintenance elles permettent l’optimisation du taux de disponibilité des équipements en prédisant les pannes. Dans la qualité, elle permet de définir les conditions de fonctionnement garantissant la qualité du produit.